TEST

Forum officiel pour Test
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEST.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2016

http://testforumhabbo.forumactif.com
MessageSujet: TEST.............   Jeu 10 Nov - 14:51

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Dim 20 Nov - 14:59

L'ONU Of HABBO©


L’Organisation des Nations Unis est un RPG Judiciaire non officiel sur Habbo.fr

Cette organisation a pour but de maintenir la paix à travers Habbo et de lutter contre la menace mafieuse.

L’ONU Of Habbo a ouvert ses portes le 01/07/2016 sous la direction des 7 fondateurs l’ayant crée et formant le Conseil de Sécurité.
















Vous souhaitez rejoindre l’ONU Of habbo ? Rejoignez le QG sur Habbo.fr en cliquant ici puis dirigez vous vers un Fonctionnaire pour vous faire recruter !

Toute la réglementation de l’ONU Of Habbo est disponible ici.

Informez-vous sur la hiérarchie de l’organisation en cliquant ici.

Pour toutes questions supplémentaires, dirigez vous vers le secrétariat de l’ONU, les secrétaires sont sera là pour vous guider !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Ven 25 Nov - 21:33

Code:
[table style="border: 2px solid #001040; border-radius: 10px 10px 10px 10px; background:#003050 " align="center"][tr][td][center]<Font color="#696969">


[/font]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Versatis35 le Ven 25 Nov - 21:58, édité 2 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Ven 25 Nov - 21:38


Voici un mémo pour savoir quels badges sont autorisés ou interdits au sein du QG.

Badges Autorisés :
- Tous les Badges "Non-RPG",
- Tous les Badges RPG "Non-Judiciaire",
- Tous les Badges RPG Judiciaire "Non-Gradés" (Vous êtes autorisés à porter un badge Agent d'une autre organisation par exemple.).

Badges Interdits :
- Tous les Badges de Mafias,
- Tous les badges "Gradés" des autres organisations Judiciaires.

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Ven 25 Nov - 21:55

CODE DU TRAVAIL



Article I : Nul n’est censé ignorer la loi.


Article II : Le Droits des Travailleurs

Chaque membre du personnel mérite des droits afin de jouir de bonnes conditions de travail.
          §1 : Tout le monde est en droit de se faire recruter au sein de l’ONU of Habbo.
          §2 : Chaque nouveau membre, quel que soit le grade qui lui est octroyé, doit recevoir une formation afin de pouvoir exercer au mieux sa fonction.
          §3 : Chaque Fonctionnaire et membre de l’Assemblée Générale sera rémunéré.
          §4 : Chaque Postulant, Fonctionnaire et membre de l’Assemblée Générale se verront attribuer une promotion s’ils le méritent et si des places sont disponibles.
          §5 : Tout le monde peut donner son avis, proposer ses idées et exprimer ses plaintes.
          §6 : Tout employé et membres de la Direction peut, s’il le désire, prendre une pause à n’importe quel moment, tant que cette action ne nuit pas à la société.
          §7 : Tout employé et membre de la direction peut, s’il le désire, devenir temporairement inactif sans subir de sanction à condition qu’il le signale officiellement et qu’il manifeste un regain d’activité à la fin du délai accordé.
          §8 : Tout Fondateur, Administrateur, Très Haut-Gradé, Haut-Gradé ou le plus Haut-Gradé responsable présent est autorisé à déchoir celui qui ne respecte pas l’article III de son droit stipulé dans le Code de Conduite Interne.
          §9 : Tout Fondateur et Administrateur est autorisé à déchoir, quiconque ne respecte pas un des articles précèdent.
          §10 : Les membres de l’Assemblée Générale de Gardien à Examinateur sont autorisés à se présenter pour les élections du secrétaire général.
          §11 : Tous les membres de l’Assemblée générale ont le droit et le devoir de voter à l’élection d’un Secrétaire Général.[/font]


Article III : Les Devoirs et Droits de la Direction

Les membres du Conseil de Tutelle, de la Sous-direction et de la Direction sont tenus de s’assurer du maintien de l’ordre dans le QG, son entrée et ses couloirs.
          §1 : Ils sont tenus de rester neutres en cas de conflit.
          §2 : Ils se doivent d’intervenir en cas de conflit entre deux employés possédant le même grade.
         §3 : Ils sont tenus de rappeler à l’ordre tout Postulant, Fonctionnaire ou Gradé qui s’en prendrait à autrui, en cas de non résolution du conflit immédiate par les concernés.
          §4 : Tous membre appartenant au minimum au Conseil de Tutelle doit faire passer un Test aux membres de l’Assemblée Générale lors de leur promotion.
          §5 : Les membres de la Direction présent se doivent de prendre des initiatives immédiates en cas d’abus de pouvoirs d’un Fondateur, Administrateur, Très-Haut Gradés ou Haut-Gradé.
          §6 : Les membres de la Direction et de la Sous-direction doivent s’assurer de la bonne qualité de travail fournie par les membres du Conseil de Tutelle, notamment vis-à-vis de la gestion des Fonctionnaires et Bas-Gradés.
          §7 : Les membres de la Direction sont autorisés à convoquer un Fonctionnaire ou un Bas-Gradé dans un bâtiment dans l’ONU Of Habbo relié au QG, sans motif.
          §8 : Les membres de la Direction sont autorisés à demander l’aide ou l’avis d’un Bas-Gradé afin de pouvoir juger la qualité de travail d’un autre Bas-Gradé.
       §9 : Les membres de la Direction et de la Sous-Direction peuvent, en cas de départ volontaire et non conflictuel de l'organisation, passer au Référendum afin de réintégrer un poste en gradé dans l'organisation.
       §10 : Les membres du Conseil de Tutelle (Supervision) peuvent, en cas de départ volontaire et non conflictuel de l'organisation, revenir au sein de l'organisation en intégrant directement le premier grade (Fonctionnaire Opérationnel).[/font]



         
Article VIII : Les devoirs des Gradés

     Les Gradés se doivent de suivre certaines règles afin de préserver l’équilibre au sein de l’Organisation des Nations Unies.
          §1 : Les Gradés sont tenus de respecter les consignes propres à leur grade qui sont données dans Code de Conduite Interne.
          §2 : Les Gradés sont tenus de manifester le strict minimum intérêt pour leur poste et leur grade.
          §3 : Les Gradés sont tenus de tenir une cadence d’activité minimum, sous peine de rétrogradation (Cf. Code Pénal).
          §4 : Les Gradés sont tenus d’exécuter les ordres de plus haut gradé qu’eux et de respecter tous les membres de l’organisation. Tous propos irrespectueux quelque soit le grade sera sanctionné.
          §5 : Les Gradés ne sont pas autorisé à effectué un double travail. Est considéré comme double travail l’appartenance à une autre organisation quelque soit le grade et son activité.



Dernière édition par Versatis35 le Sam 26 Nov - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Ven 25 Nov - 22:10

CODE DE CONDUITE INTERNE


Article I : Nul n’est censé ignorer la loi.

Article II : Toute personne se trouvant au sein du QG de l’ONU Of Habbo, dans son entrée ou dans ses couloirs est tenue de respecter la « Habbo Attitude » ainsi que toute autre personne fréquentant le bâtiment.

Article III : Dans l’enceinte de QG, il est strictement interdit pour quiconque de danser, appliquer un effet quelconque, pratiquer le flood, s’asseoir par terre, s’absenter debout, s’absenter sur un poste de recrutement, de Secrétaire, d’Examinateur ou sur un point de contrôle et de demander à être gradé ou payé.


Article IV : Les Postulants, Fonctionnaires et Gradés doivent se vêtir des tenues correspondantes à leur grade avant de pénétrer dans le QG.


§1 : Il est strictement interdit à toute personne de se changer dans l’enceinte du QG, à l’exception des coiffures et accessoires autorisés (bandeaux et lunettes sérieuses de la couleur du grade).

§2 : Les superviseurs peuvent mettre la tenue de leur choix, à condition qu’elle soit jugée respectable par leurs collègues et supérieurs.

§3 : Les membres de la Direction sont en droit d’accorder, s’ils le souhaitent, une dérogation à l’article IV à un Postulant, Fonctionnaire ou Gradé qui en fait la demande.





Article V : Les Postulants, Fonctionnaires, Gradés, Visiteurs, Membres du conseil économique et social, et les membres de la Direction sont tous soumis à des conditions pour pénétrer au sein du QG.


§1 : Tous doivent porter le badge et l’humeur correspondants à leur fonction, appliquer la couleur adéquate à leur bulle de discussion et n’être en possession d’aucun badge interdit par le règlement interne. Les Visiteurs n’ont pas d’humeur ni de couleur de bulle obligatoire. Les membres de la Direction n’ont pas de couleur de bulle obligatoire.

§2 : Les Postulants n’ont accès qu’à une partie du QG qui leur est réservée.

§3 : Les Postulants et Fonctionnaires sont tenus de passer par le point de contrôle avant d’entrer dans le QG.

§4 : Les Gardiens, ou autres membres du personnel habilité à gérer le point de contrôle, ne sont autorisés à faire entrer que les Postulants ou Fonctionnaires respectant les conditions précédentes.

§5 : Les Gradés, Visiteurs et membres de C.E.S ne sont pas autorisés à passer par le point de contrôle sauf :
          - Avec l’autorisation du plus Haut-Gradé responsable présent en cas de problème technique au point de contrôle.
          - Avec l’autorisation d’un Superviseur, d’un membre de la Sous-direction ou de la Direction, de tester les capacités de recrutement d’un fonctionnaire.

§6 : Toute personne modifiant ses conditions d’entrée une fois à l’intérieur du QG s’expose à l’exclusion de l’appartement et à une mise en Liste des Restriction d’Accès.

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEST.............   Ven 25 Nov - 22:43


CODE PÉNAL


Article I : Nul n’est censé ignorer la loi.

Article II : Tout membre du personnel travaillant au sein de l’ONU sera contraint à recevoir une sanction en cas de non-respect de la réglementation.

Les sanctions peuvent être d’ordre :
-          - De mise en Liste de Restriction d’accès pour les Fonctionnaires.
-          - De rajout de jour pour la prochaine promotion.
-          - D'avertissement.
-          - De rétrogradation.

Article III : Les Examinateurs, Commandants, Hauts-Gradés (CT), Très Hauts-Gradés (CIJ) et Direction sont autorisés à sermonner plus Bas-Gradés qu’eux, en cas de faute quelconque.

Article IV : Les membres appartenant au minimum au Conseils de Tutelle (CT) sont autorisés à ajouter des jours de délai supplémentaires à la promotion d’un bas gradé ou le rétrograder en fonction de la gravité de la faute avec l’accord d’un membre de la Direction.

Article V : Les membres appartenant au minimum à la Cours Internationale de Justice (CIJ) sont autorisés donner des avertissements aux gradés ayant commis des fautes graves. Après trois avertissements reçus, le détenteur est rétrogradé et ses avertissements sont supprimés.

Article VI : Les membres ayant au minimum le grade d’Examinateur sont en droit de licencier un Postulant ou un Fonctionnaire pour faute grave en le plaçant sur la Liste de Restriction d’Accès (LRA).

Article VII : Les membres appartenant au minimum au Conseils de Tutelle sont en droit de rétrograder un Bas-Gradé ayant 7 jours d’inactivité injustifiée ou plus d’un mois d’inactivité même justifiée.

Article VIII : La Direction est en droit de rétrograder ou de licencier un membre de la Sous-direction (CIJ) ou du Conseil de Tutelle non-actif, qui commet une faute grave ou qui n’est pas à la hauteur de ses fonctions.

Article IX : Pour toutes sanctions appliquées citées dans les Articles précédents, une preuve doit pourvoir être fournie si la Direction ou la Sous-direction le demande.

Article X : Les Gradés ayant appliqué une sanction sont en droit de retirer la sanction qu’ils ont eux même imposée. Les membres de la Sous-direction peuvent retirer n’importe quelle sanction appliquée, s’ils le jugent nécessaire.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEST.............   

 
TEST.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Test Alakon ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST  :: Centre d'actualité :: Vie Citoyenne :: Jeux & Concours-
Sauter vers: